Welcome

Bienvenue sur mon blog dédié aux paris sportifs.

Cela fait maintenant plusieurs années que je parie sur des évènements sportifs via des sites de paris en ligne (principalement sur le football). Durant ces années j'ai testé différentes stratégies (des bonnes et des moins bonnes ;o)) et j'ai conçu des outils qui maintenant me donnent des résultats plus que convenables.

Mais restons lucides, les paris sportifs restent des paris, il faut juste mettre le plus de chance de notre coté. J'ai donc décidé de créer ce blog afin de vous faire profiter de mon experience et de vous fournir de bons conseils et les bons outils pour démarrer dans cette discipline. Je vous invite à consulter les tips dans la rubrique "Advices" qui sera complétée au fil du temps.

Inscrivez-vous et recevez gratuitement :
  • mes pronostics (+ de 90% de réussite)
  • les outils que j'utilise pour analyser les matchs
  • mes outils de money management

Inscription


Betway l'avait initié, maintenant Sportingbet prend le relai : ils offrent 100% de bonus et double ainsi votre capital de départ, profitez de l'offre :




Consultez les derniers résultats

(Paris réussis : 13/17 , gains : 226€)

Consultez les résultats de la saison dernière

(Coupe du monde & autres matchs : banque test de départ 60€ -> solde final 1667 € )