Inscrivez-vous

Je vous propose de profiter gratuitement de mes pronostics et des outils que j'utilise, la seule chose que je vous demande est d'ouvrir un compte chez un bookmaker en utilisant les liens de ce blog (ceux de la rubrique "bookie's links" ou bien ceux de la rubrique "profitez des bonus ").

Betway l'avait initié, maintenant Sportingbet prend le relai : il offrent 100% de bonus et double ainsi votre capital de départ, profitez de l'offre : 50€ déposé, 50€ offert (100% de bonus jusqu'a 50€ )





Profitez de l'offre d'Unibet : 15€ déposé, 15€ offert (100% de bonus jusqu'a 30€ )


Vous recevrez gratuitement :

  • mes pronostics (plus de 80 % de réussite sur ces deux derniers mois)
  • mes pronostics coups sûrs (100 % de réussite sur 15 paris), utiles à ceux qui ne veulent que profiter des bonus et appliquer la méthode que je décris dans la rubrique "profitez des bonus "
  • les outils présentés dans ce blog (Money management, outil de log pour vos paris ainsi que le système de prédiction pour les matchs de football )
  • les outils qui seront prochainement présentés sur ce blog

Une fois votre compte ouvert et alimenté, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : michaeltips@hotmail.com

Vous recevrez ainsi régulièrement les pronostics par mail et je vous fournirai les outils indispensables à tout parieur sportif. Plusieurs personnes me font confiance et suivent mes conseils depuis plusieurs mois.

Voilà, alors n'hésitez plus, vous vite allez progresser dans cette discipline.

IMPORTANT : je rappelle que les paris sportifs sont interdits aux personnes mineures.